Infos chiots

 

Le mudi est venu rejoindre notre famille en 2011 avec Fly, femelle bleue merle ainsi que Jerry, mâle marron en Août 2012.

Les propriétaires de nos chiots mudi sont choisis avec beaucoup de rigueur. Le mudi est un chien très actif qui a besoin d'activité pour s'avérer être un excellent compagnon aux qualités indéniables. Pour accueillir un mudi, il faut être "averti", aussi nous exigeons un premier contact téléphonique et de préférence une première visite avant toutes prises de décision de placement.

 

 

 

Future portée

 

Pour l'instant nous faisons une pause dans le production du mudi. Soyez très vigilant sur le choix de votre éleveur, fuyez les vendeurs de chiots. Un mudi bien dans sa peau viendra d'un élevage passionné de la race mais également respectueux des chiens. Une femelle ne devrait pas reproduire dès l'âge d'un an ni reproduire à chaque chaleurs, et encore moins lorsqu'elles ont déjà élevé des portées nombreuses.

Le mudi a un caractère unique, il n'est pas comparable aux bergers belge comme je l'ai déjà entendu dire.

 

Venez rejoindre le groupe "Mudi francophone" ! Nous vous aiderons dans le choix d'un éleveur ainsi que dans l'éducation de votre mudi.

 

 

 

Chiots BHPL

nés le 1er Mai 2018

 

Version imprimable Version imprimable | Plan du site
© Fabienne Gueneau MAJ Mai 2018